[Linux-bruxelles] Groupe de travail sur la bureautique sous Linux

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mer 24 Avr 04:18:43 CEST 2002

Ca c'est plutot de mon domaine: END-USER
Cette liste est une trés bonne idée on peut ajouter home-banking
Outre critére Logiciel libre ou pas
(Jai bien une ptite préférence..)
Deux point a differencier :

1-installation et configuration du programme----
= travail de la personne qui gére l'outil
2-utilisation du programme par END-USER------
= La secrétaire (ici moi..:)).)

Total = ma contribution au sujet : Tarif voir Alex:))))