[Linux-bruxelles] Mandrake

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mar 23 Avr 16:54:24 CEST 2002

Frederic Peters wrote:

>Non.

>Opera n'a rien à voir avec son problème de banque.
>Soit la banque est comme elle est présentée (n'acceptant que Netscape
>4.* ou MSIE x.x) et Opera n'est pas une solution.
>Soit elle ne l'est pas et Opera n'est toujours pas une solution.

Non, parce qu'Opera peut se faire passer pour un autre navigateur. Je ne
pense pas que les autres le puissent.

>1. J'avais remarqué.
>2. Ni mieux ni pire.

Si, pire, parce que Netscape 4.x crashe souvent (sur n'importe quelle
plateforme) et manque de plein de fonctionnalités, et que c'est
important pour un utilisateur d'avoir une bonne expérience d'utilisation
de ses logiciels.
Netscape 4.x est dépassé, et une très mauvaise publicité pour la
fiabilité de Linux (et des LL, parce que les utilisateurs ne font pas la
différence entre les différents programmes).