[Linux-bruxelles] Mandrake

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mar 23 Avr 16:31:52 CEST 2002

Frederic Peters wrote:

>s/Opera, //
>
>Sur www.bxlug.be:
>
>Le BxLUG est une asbl dont le but est de promouvoir Linux et les
>          Logiciels Libres dans la région bruxelloise.
>

>Comment citer Opera rentre-t-il dans ce but ?

Utiliser Opera sous Linux est quand même mieux que d'utiliser IE sous
Winclosed.
Son but est de pouvoir migrer quelqu'un totalement vers Linux. Et une
chose l'en empèche encore: sa banque.
Tu remarqueras évidemment que je n'ai pas cité Opera en premier (au
contraire). Par ailleurs, Netscape 4.77 n'est en aucun cas mieux qu'Opera.

>Les intégristes du logiciel libre ne sont pas les pires,

quoi?