[linux-bruxelles] chipset son ac97

Alexandre Snaps greenhorn at encyclobd.com
Lun 22 Avr 17:07:37 CEST 2002

Nicolas Forget wrote:

> [...]

en fait la partie interessante n'est pas le AC97/Audio mais VT82C686 par
exemple...
C'est d'ailleurs sans doute le chipset de ta carte msi, parce qu'elle
utilise le chipset de VIA
AC97 est en fait une spécification de Intel:
ftp://download.intel.com/ial/scalableplatforms/ac97_r23.pdf
mais le chipset lui... ah! ca peut-ĂȘtre n'importe quoi ;)
Alex