[Linux-bruxelles] [Hors Sujet] où sortir à bxl le week-end?

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Ven 19 Avr 18:57:26 CEST 2002

Geoffroy Stevenne wrote:

> [...]
>nouveau dans le coin. (un genre de bleu, quoi).
>
>Que faire avec une demoiselle qui viendrait me rendre visite à Bxl, sachant que la
>musique n'est pas son trip et l'informatique encore moins? (tares largement
>compensées par le reste de sa personalité, etc.).
>
>Le cinéma c'est banal, le théatre on a déjà fait, la balade dans le parc, s'il pleut
> c'est raté et de toutes façons un peu chiant quand il faut slalomer entre les
>déjections caninnes, le shopping à City2, c'est pas mal pour une fille, mais ça
>me les brise, la visite du palais de justice, c'est un peu glauque,... alors quoi?

Visite de la Grand Place et ses environs? Lassant, mais si aucun de vous
ne connais, y a plein d'endroits (et de cafés) chouettes par là. Pour
tous les goûts, vraiment!
Manneken Pis est justement occupé pas loin. Et t'Serclaes attend
seulement qu'on vienne lui polir le bras. St Michel est remonté sur
l'Hotel de Ville, il me semble.
Dans les trucs plus culturel, il y a plein de choses, comme le Musée de
l'Afrique, le Musée des Sciences Naturelles (ch. de Wavre).

L'Atomium est pas mal point de vue "j'ai jamais vu un aussi gros paquet
de boules".

Il y a des trucs plus sportifs aussi, comme la patinoire de Forest
National, les piscines (bof), les bowlings, les kartings (?), ...

Bref, plein de choses à faire, c'est pour cela que je ne sors jamais de
chez moi et que je réponds à ce genre de mails... ;-)