[Linux-bruxelles] [Hors Sujet] où sortir à bxl le week-end?

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Ven 19 Avr 17:07:51 CEST 2002

Bonjour à tous et toutes,

C'est pas l'endroit pour, je sais, mais j'aimerais poser une petite question au seul
attrouppement de bruxellois sympas que je connaisse (vous). Eh oui, je suis
nouveau dans le coin. (un genre de bleu, quoi).

Que faire avec une demoiselle qui viendrait me rendre visite à Bxl, sachant que la
musique n'est pas son trip et l'informatique encore moins? (tares largement
compensées par le reste de sa personalité, etc.).

Le cinéma c'est banal, le théatre on a déjà fait, la balade dans le parc, s'il pleut
 c'est raté et de toutes façons un peu chiant quand il faut slalomer entre les
déjections caninnes, le shopping à City2, c'est pas mal pour une fille, mais ça
me les brise, la visite du palais de justice, c'est un peu glauque,... alors quoi?

Aidez-moi, svp, je suis désespéré ;-)

Merci,

Geof

PS: Ca me donne l'occasion de tester ma longueur de lignes.