[Linux-bruxelles] Reunion post-lcp du 14/04/2002

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 16 Avr 11:45:48 CEST 2002

Le village c'est Hamois près de Ciney, dans la région namuroise.
Je dois voir avec l'A.S.B.L. laSpirale quels moyens on peut mettre en
oeuvre, locaux, matériel, assurance, intendance.
 Il faudra aussi discuter du financement (droit d'entrée) il est important
de connaître le nombre approximatif de participants pour l'organisation et
le choix des locaux.
 J'en parle cette semaine aux dirigeants de cette A.S.B.L. pour les dates
disponibles.