[Linux-bruxelles] Netbanking KBC

audiobraille at bxlug.be audiobraille at bxlug.be
Mer 10 Avr 10:36:33 CEST 2002

Jens salut.
On n'a pas réussi à l'installer, on avait juste essayé avec Kaffe,
mais c'est pas le bon, faut avoir JVM, et c'est dans mes souvenirs que
je puise l'idée que ce jvm se trouve disponibles lorsque tu installe le
Java Development Kit; il vient avec la java virtual machine.
Mais ça ne me dis pas si jdk est sur Mdk en rpm, directement
installable.
PS: pour le navigazteur, j'imagine qu'on doit pouvoir faire des ln vers
le bon endroit sans devoir obligatoirement utiliser Netscape?
Aldo.