[Linux-bruxelles] Exim + Mozilla

gauthier-vdm at ibelgique.com gauthier-vdm at ibelgique.com
Mer 10 Avr 22:38:16 CEST 2002

Bonjour,

Le mar  9 avr, Frederic Peters m'a écrit:

> De mémoire, il existait dans Netscape une méthode 'movemail' qui permet
> justement de récupérer les mails de /v/s/m/user sans devoir installer
> de serveur pop3 en local.

Je confirme ; il existe soit une fonction 'movemail' interne à Netscape,
soit un binaire séparé, le choix entre les deux dépendant, si je me
souviens bien, des droits d'accès aux files de /var/spool/mail, l'usage
du binaire séparé évitant de modifier les droits de netscape.

Il y avait une doc sur le site de Netscape, que je joins en annexe.
Quand au binaire movemail, il figurait (en source) également sur ce
site, mais aussi dans le package d'Emacs.

--
Gauthier Vandemoortele <gauthier-vdm at ibelgique.com>

«Quand un Gibi réfléchissait à quelque chose d'un peu compliqué, hop!
il mettait ça dans son chapeau, ça passait automatiquement dans les
autres chapeaux, et tous les Gibis se mettaient à réfléchir
ensemble, sans qu'on ait besoin de leur expliquer.»

    Jacques Rouxel, «Les Shadoks» 1968-1973