[Linux-bruxelles] linux ppc?

constant copy.cult at constantvzw.com
Mer 3 Avr 09:22:04 CEST 2002

merci pour cette mise au point.
Vous me conseillez donc de mettre les performas et autres curiosites
historiques en réseau avec un PPC linuxé. Y a t'il des écueils que vous
connaitriez dans l'install d'un réseau sous linux pour leur faire
reconnaitre des macs. Puisque je crois que je vais passer la semaine
prochaine a tirer des cables et essayer de faire dialoguer ce petit monde...
merci