[Linux-bruxelles] aide, programme de banque sous Linux

audiobraille at bxlug.be audiobraille at bxlug.be
Mar 2 Avr 22:47:36 CEST 2002

Oui, tu cites Win ou Mac: dans la boîte KBC Online tu as un bouquin
avec de la doc complète pour ... Win et Mac; Linux?
en plus on fais trop de soft pour Win et trop peu pour Linux, icic le
.bin pour Linux permet juste KBC Online, or sous Win tu peux aussi tenir
la liste de nr. de comptes que tu utilises souvent, histoire de pas
devoir retaper le numero de compte; mais sous Lx tu n'as pas la même
chose, uniquement online et donc peu interessant.
Enfin aucun support pour Linux, car pas capables d'en donner.
Bref avec ça il faut convaincre qq'un de passer de Windaube à Linux...
bref la personne dont je parle va DEVOIR garder Windows pour ça.
Aldo.