[Linux-bruxelles] Nouveau venu

Christophe Schockaert erenthar at crosswinds.net
Mer 12 Sep 18:22:11 CEST 2001

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur cette liste.
Il y a un petit moment que j'étais déjà inscrit sur la liste qui est
maintenant linux at lists.unixtech.be. J'ai vu dans les archives que certains
de cette liste étaient aussi abonnés ici.

J'aimerais être un peu plus actif dans la promotion du logiciel libre que je
ne l'ai été jusqu'à présent et je me suis dit "autant s'inscrire au BxLug,
vu que j'habite qd même Bxl :)".

Aussi, j'aimerais savoir si je peux devenir membre et connaître ce que cela
implique.
Je suis prêt à participer à certaines activités, le tout étant évidemment de
trouver du temps (mais, ça c'est la même chose pour tout le monde).

Tiens, au fait, vos contacts avec UnixTech.be se limitent-ils à être sur 2
mailing-list ou avez-vous des projets en commun ?

Enfin pour tout vous dire, je suis aussi intéressé par le projet wireless
(j'habite Ixelles), même si je n'ai pas encore l'équipement nécessaire...

Voilà, c'était un petit mail d'introduction sur mes bonnes résolutions de
septembre :-)

Christophe.

Once it's perfectly aimed, the flying arrow goes straight to its target.
Thus, don't worry when things go right.
There will be enough time to worry about if they go wrong.
Then, it's time to fire a new arrow towards another direction.
Don't sink.  Adapt yourself !  The archer has to shoot accurately and
quickly.
[Words of Erenthar, the bowman ranger]  <---------------<<<<