[Linux-bruxelles] pb etherboot

Castor Destroy castor.destroy at caramail.com
Jeu 6 Sep 09:43:18 CEST 2001

Salut a tous

g un petit pb (si ce n'etait qu'un...)

je voudrais demarrer une station via le réseau. Pour cela,
il me faut fkasher la rom de la carte réseau 3COM 3c905c-tx-
m avec les bons parametres pour etherboot...
g utilisé cromutil...
je sauvegarde l'ancienne rom, j'efface, pas de pbs...je
veux ecrire-> ca "scotche" (je ne pense pas qu'une nuit
complete soit insuffisante pour un flash ...)
MAIS si je remets la sauvegarde de l'ancienne rom, ca
marche.
g essayé de flasher avec la rom générée par rom-o-matic.net

l'adresse de la rom (enfin celle que g trouvée) est 0xc800

quelqu'un pourrait'il m'indiquer au moins une piste de
recherches?

Merci d'avance.

Allez, @+
Castor.