[Linux-bruxelles] pb etherboot

J�r�me Warnier jerome.warnier at arafox.com
Jeu 6 Sep 10:50:57 CEST 2001

On Thu, 06 Sep 2001 09:43:18 GMT+1
Castor Destroy <castor.destroy at caramail.com> wrote:

> Salut a tous
>
> g un petit pb (si ce n'etait qu'un...)
>
> je voudrais demarrer une station via le réseau. Pour cela,
> il me faut fkasher la rom de la carte réseau 3COM 3c905c-tx-
> m avec les bons parametres pour etherboot...
> g utilisé cromutil...
> je sauvegarde l'ancienne rom, j'efface, pas de pbs...je
> veux ecrire-> ca "scotche" (je ne pense pas qu'une nuit
> complete soit insuffisante pour un flash ...)
> MAIS si je remets la sauvegarde de l'ancienne rom, ca
> marche.
> g essayé de flasher avec la rom générée par rom-o-matic.net

> [...]

Es-tu bien sûr que ce soit une image pour flash? Je pense que rom-o-matic (et Etherboot) ne permet de générer que des images pour eproms, disquettes, PXE (norme d'Intel) ou .COM pour DOS.
Pour les cartes 3Com, si tu as déjà une flash, tu dois pouvoir te débrouiller avec directement. Va jeter un oeuil sur le site de LTSP (www.ltsp.org), ils ont plein d'infos sur ce genre de choses.