[Linux-bruxelles] Lilo m'a envahi

Alain BarBason alainbb at village.uunet.be
Jeu 25 Oct 19:37:47 CEST 2001

Bonjour,

Je viens d'installer la Suse 7.2, et j'ai du raté qqchose au moment de
créer Lilo.
En définitve, j'ai sur lancer Lilo, mais jene parviens pas a relancer
Windows.
Avec une disquette Boot de win, je voit que c: est tjs là. J'ai fait un
fdisk /MBR, mais rien a faire, il lance toujours Lilo, et si je choisi
la dedans la partiton Win (/dev/hda1), il me renvoie dans Lilo

Y a une chose bizarre, c'est que j'ai mis Win en defaut sur Lilo, et
quand il me renvoie dans Lilo la deuxième fois (et suivante je pense),
je retrouve Win en 3 ième place (lilo.conf d'origine)
Est-ce qu'il y a moyen penser vous de récupérer quand même Windows ?

--
by AlainBB
http://gallery.uunet.be/AlainBB