[Linux-bruxelles] Routage Broadcast ??

Raphaƫl Berghmans rberghmans at cirb.irisnet.be
Jeu 18 Oct 08:58:23 CEST 2001

Hello,

Pourriez-vous me dire comment faut-il faire pour qu'un router Linux puisse router du Broadcast ?

Par exemple, ma machine se trouve sur le subnet connecté à l'eth0 du routeur et je voudrais envoyer un ping broadcast sur le subnet connecté à l'eth1 du router.

Pour le moment, quand j'essaye ce type de ping, je recois comme echo simplement l'adresse IP configuré sur l'eth0 du router !!

Est-ce possible, et si oui avec quelle option ??

Merci

Raphaël

This mail has been checked by exiscan.
To be safe, please scan the mail attachements with your local virus scanner !