[Linux-bruxelles] RE: amorcage - CDRom bootable

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Jeu 18 Oct 15:10:30 CEST 2001

je viens de lire un article, 100% Win... sur la création de CD bootable avec
EasyCD Creator ou Nero

Il semble qu'un CD bootable soit tj un CD multisession.

1ère session = image bootable, par ex: image d'un floppy 1.44 Ms Dos avec
accès au CD Rom ! (donc avec le chargement des drivers CD + autoexec avec
MSCDEX.EXE si j'ai bien compris)
2ème session, tes données ou programmes...

Ca ne doit pas être très différent pour les autres OS.
Probablement une première session avec l'image d'une disquette BOOT Linux
avec accès au CDRom ?

A creuser...