[Linux-bruxelles] Crypto ..

Gilles Douillet gilles at uniskill.com
Mer 7 Nov 14:44:32 CET 2001

La phrase suivante est encore plus explicite:
"Il n'y a, pour autant que nous le sachions, aucune evidence
cryptographique pour dire que SHA n'est pas fiable, ce qui n'empeche pas
cette opinion d'etre tres fortement repandue."

> Bien. Mais personne n'a jamais prouvé que SHA1 n'était pas sûr. Et
> n'essaie pas de faire croire que personne n'a essayé.

Il y a deux possibilites, soit Gilles ne comprend pas l'anglais, soit il
cite sans lire...

Je n'ai PAS dit que SHA est pas fiable......
Il y deux possiblités, soit on ne lit pas ce que j'écris soit on comprend
pas....
G.