[Linux-bruxelles] RE: le 2 décembre?

Frederic Peters fpeters at tiscalinet.be
Mar 6 Nov 17:33:39 CET 2001

Gilles Douillet écrivait:
> Et quand on voit les gens qui se compliquent la vie pour rien en mettant des
> signatures de dingues dans les mails et des citations qui ne veulent rien
> dire effectivement c'est assez balaise..
Est-ce que j'ai l'air de me compliquer la vie ? Est-ce que j'ai passé
deux heures à fouiller un recueil de citations pour en trouver une ?
Je ne pense pas.

Et ça ne veut rien dire ? Tant pis pour toi. Mais bon, j'aurais mis
cela:
| Writing non-free software is not an ethically legitimate activity,
| so if people who do this run into trouble, that's good!  All businesses
| based on non-free software ought to fail, and the sooner the better.
|        -- Richard Stallman
Tu aurais également trouvé à critiquer, non ?

> Pour Pol, je me pose une question su GnuPG, pourquoi ce truc utilise un algo
> de message integrity comme SHA1 qui a une très sale réputation ??  La pour
> un truc libre et "open" cela m'étonne !
Tu peux nous communiquer quelques références sur cette très sale
réputation parce que, personnellement j'ai du mal à trouver.
SHA0 oui, SHA1 non. Et c'est l'algorithme de hashage; uniquement.

a+
	Frederic

--
Frederic Peters <fpeters at tiscalinet.be>   « Le travail a été ce que l'homme