[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] RE: le 2 décembre?

Gilles Douillet gilles at uniskill.com
Mar 6 Nov 17:15:49 CET 2001

Et quand on voit les gens qui se compliquent la vie pour rien en mettant des
signatures de dingues dans les mails et des citations qui ne veulent rien
dire effectivement c'est assez balaise..

Pour Pol, je me pose une question su GnuPG, pourquoi ce truc utilise un algo
de message integrity comme SHA1 qui a une très sale réputation ??  La pour
un truc libre et "open" cela m'étonne !

Sinon je veux bien donner un petit cours sur RSA et cryptographie (PKI,
certificats X509, etc) lors de la LCP ou alors si suffisement de personnes
viennent aux cours et en font la demande

G.