[Linux-bruxelles] [OT] Conflit Commercial - Libre

Jerome.Warnier at cec.eu.int Jerome.Warnier at cec.eu.int
Jeu 31 Mai 09:39:09 CEST 2001

On dirait que pour certains, libre égale encore gratuit, ...

> [...]
> entreprises est particulierement flagrant en Balgique mais ne se
> retrouve pas necessairement dans d'autres pays (en tout cas au
> Etats-Unis, ce genre de question ne semble pas se poser du
> tout). Et je
> pense que ce probleme se pose particulierement a Bruxelles du fait de
> l'inexistence pratique de LUG. Lorsque le BxLUG organisait des
> activites, ce genre de probleme ne s'est jamais pose (voir
> LDD, presence
> a des evenements plutot "commerciaux" comme le linux-forum, etc.).
>
> Tiens a propos, on n'avait pas parle d'elections??? ;-)
Eh, oui, on pourrait avoir une liste des gens qui se sont présentés et à
quel(s) postes?
> Quid d'une prochaine LCP/IP? Un barbecue?
Les deux? Bientôt? Fin juin, cela vous dirait?
> En bref, des activites prevues prochainement?
Pas encore, mais on commence à se faire critiquer de toutes parts parce
qu'on n'en fait pas... Cela veut dire qu'il est grand temps!