[Linux-bruxelles] RE: Cours: des nouvelles?

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Lun 14 Mai 09:59:45 CEST 2001

[MISSON Didier]
c'était franchement bien...
et même en utilisant (occasionnellement malheureusement) Linux depuis
presque 2 ans, j'ai qd même appris des choses, même au premier cours !
J'espère vraiment pouvoir venir aux cours suivants.

En tout cas, je serai certainement présent ce samedi 19 mai.

Didier