[Linux-bruxelles] cours: aspects pratiques

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Ven 11 Mai 15:39:38 CEST 2001

Apres toute cette prose il faudrait peut-etre redonner l'heure de Début (9h.)

et l'adresse (rue Ropsy chaudron/ Mundoweb) la date (le 12) le coca a 20 fr.

et la chimay a 55fr. Apporter son cahier Atoma (ou une autre marque ) sa carte

de membre BXLUG et 200 fr (payement par carte ou proton non accepté)

Un sourire a l'hotesse a l'entrée est obligatoire et une tenue corecte est de bon ton

(pas de smoking) By te way comme dirait le Président on ne fume pas en classe

on se tient droit sur sa chaise , on ne boit ni ne mange en classe (chewing-gum interdit)

Voila c'est ma modeste contribution a l'affaire (J'espere ne pas avoir dit trop de betise)

a+

--
The future belongs to those who prepare for it today
(Malcom x)