[Linux-bruxelles] Les Cours

jens-ingo brodesser jens.ingo.brodesser at euronet.be
Jeu 10 Mai 10:53:13 CEST 2001

cher gilles,

peux-tu envoyer une info complete sur la mailing liste, j'aimerais
bien relayer cette info. malheursement, elle se trouve maintenant
morcelle sur plusieurs mails. il faut une sorte de mini-communique
qui contient tout : prix, lieu, sujets, professeur, etc.

je connait pas mal de monde qui seront sans doute interesses ...

bien a toi

--
jens-ingo