[Linux-bruxelles] RE: Les Cours

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Jeu 10 Mai 10:15:46 CEST 2001

suis intéressé...
en tout cas, le premier je sais venir !
(même si c'est assez basic, mais c'est logique de commencer... par le début
!)
J'espère pouvoir me libérer le samedi pour les autres.
Je vais en parler un peu autour de moi...
ça pourrait amener d'autres personnes vers Linux...

Je suppose que tu préfères avoir une idée du nombre de personnes?
Donc, compte moi dans les participants ce samedi (et probablement le samedi
suivant aussi!

Didier