Cours [WAS: Re: [Linux-bruxelles] slackware 7.1]

Gerd-Christian Michalke gmichalk at ulb.ac.be
Mer 2 Mai 17:29:30 CEST 2001

On Wed, 2 May 2001, Frederic Peters wrote:

> J'espère qu'il y a une formation "Je viens de Pettigny mais je ne fais
> pas le campagnard avec ma Debian" prévue...
> Sinon, je me porte volontaire :)

;-)))

> Aaah.

> Je ne crois pas que VMS en vaille la peine...

ouinnnndoze non plus, ... tiens btw, on en a encore un win2000 qui vient
de claquer ....

> Quand je parlais de campagne...

> Situation semblable pour moi.

> Il faudrait aussi élargir le cercle des victimes potentielles en
> élisant un nouveau lot d'âmes damnées... (mais bon...)

Frederic, tu as raison. Cependant, le moment ou je pouvais m'en occupper,
y avait pas de candidat, mais maintenant, je _ne_sais_pas_. Ca m'emmerde
vraiment, faudrait voir a se voir a plusieurs (mais, la, de nouveau meme
combat, au moment ou c'etait possible, personne n'a bouge)

> Samedi ? C'est un peu le week-end, non ? Il n'y a pas moyen de mettre
> ça sans prévenir personne très rapidement genre jeudi ou vendredi (ou
> alors début semaine prochaine...) ?

Oueee, semaine prochaine au soir, faisable. Dur, mais faisable

> 	Frédéric, en heures sup' :)

Gerd
(ps: je me suis mis au fortunes alternatives. C'est vraiment trot biesse
;-) )

----

"Alors qu'il remplissait le papier plus vite que sa chope...
 il comprit qu'il ne renverserait plus sa biere sur son journal le jour
 de l'apero"