Cours [WAS: Re: [Linux-bruxelles] slackware 7.1]

Frederic Peters fpeters at tiscalinet.be
Mer 2 Mai 17:36:39 CEST 2001

> Oui bon, ok, perso j'utilise /opt qui n'est pas defini par debian (vu que
> j'utilise debian). Le probleme est juste que ca devient tres bordellique
> quand tu as par exemples tes libs installees avec dpkg, et qu'en
> parallele, tu as besoin des memes libs, mais evidemment d'une version
> suivante. Et evidemment, malin-Jean comme je suis, j'enleve la lib debian
> qui en profite lors d'un prochain deselect pour me saccager (enfin,
> effacer) les packages dependants, et neanmoins s'obstiner a saccager mon
> modules.conf alors que je ne lui ai rien demande ;-)
J'espère qu'il y a une formation "Je viens de Pettigny mais je ne fais
pas le campagnard avec ma Debian" prévue...
Sinon, je me porte volontaire :)

> Mais bon, si je rale, fondamentalement je suis qd meme content :-)
Aaah.

> (normal, sinon, j'installerai avec VMS le seul OS qui ne tourne pas sur ma
> machine, ouinnnndoze)
Je ne crois pas que VMS en vaille la peine...

> Bon, plus serieusement, revenons a nos moutons cours+mundoweb.
Quand je parlais de campagne...

> Theoriquement, on pensait commencer le 5 mai, mais on s'est rendu compte
> que 2 semaines c'est desesperement trop peu, surtout si une partie du
> staff est inutilisable pour le moment (je pense entre autres a moi --
> seminaire, memoire, session etc.... ca fait un peu beacoup a la fois).
Situation semblable pour moi.

> Je dois d'urgence passer un coup de fil, j'ai pas le temps, pas de
> telephone et trop de boulot. Je vais donc faire un tour de piste pour voir
> a quel victime dans le comite je vais m'adresser pour deleguer cela en
> attendant.
Il faudrait aussi élargir le cercle des victimes potentielles en
élisant un nouveau lot d'âmes damnées... (mais bon...)

> Plus importamment, je propose de voir si samedi, ou un autre jour, on sait
> pas se voir pour monter un truc concret et puis ouvrir les hostilites.
Samedi ? C'est un peu le week-end, non ? Il n'y a pas moyen de mettre
ça sans prévenir personne très rapidement genre jeudi ou vendredi (ou
alors début semaine prochaine...) ?

	Frédéric, en heures sup' :)

--
Frederic Peters <fpeters at tiscalinet.be>   « Le travail a été ce que l'homme