[Linux-bruxelles] Qui peut faire un petit rapport

Renaud Dans renodan at bigfoot.com
Mer 28 Mar 16:11:47 CEST 2001

On Wed, 28 Mar 2001, Bernard Fauque <bernard at arafox.com> wrote:

> Renaud
>
> Merci pour ton compte-rendu de la reunion avec Ecolo a laquelle je n'ai pas
> pu participer mais qui attire tout mon interet.
>
> Par contre. je pense qu'il est prejudiciable pour le BxLUG que, dans le
> cadre de compe-rendus de reunions, soient integres des jugements de valeurs
> sur les personnes comme tu le fais, a fortiori si certaines d'entres elles
> peuvent etre interpretees en comme des proces d'intention.
>
> Libre a toi de penser ce que tu veux et d'en faire part a quiconque dans le
> [...]

Comme tu dois déjà l'avoir reçu, j'ai rédigé une missive qui défend ma
position, si elle est défendable. Commme tu me l'as demandé, je ne l'ai
pas posté sur la M-L. Mais si d'autres veulent en avoir connaissance
(Benjamin y compris, bien sûr), je la forwarderai à qui m'en fait la
demande en privé.

R.

--

Dans Renaud. (renodan at bigfoot.com)
icq:76889908

| "Progress is made by lazy men looking for easier ways to do things" |
| Robert A. Heinlein, SF author.                                      |