[Linux-bruxelles] Qui peut faire un petit rapport

Bernard Fauque bernard at arafox.com
Mer 28 Mar 14:33:55 CEST 2001

Renaud

Merci pour ton compte-rendu de la reunion avec Ecolo a laquelle je n'ai pas
pu participer mais qui attire tout mon interet.

Par contre. je pense qu'il est prejudiciable pour le BxLUG que, dans le
cadre de compe-rendus de reunions, soient integres des jugements de valeurs
sur les personnes comme tu le fais, a fortiori si certaines d'entres elles
peuvent etre interpretees en comme des proces d'intention. Cela est contraire
a la Netetiquette du BxLug et a celle des mailing-listes en general.
Tu dis clairement que ce texte n'engage que toi mais, en tant
que rapporteur du BxLUG pour cette reunion, tu es aussi porteur d'une
responsabilite certaine vis a vis de l'association.

Libre a toi de penser ce que tu veux et d'en faire part a quiconque dans le
cadre d'echange prives, mais, je te demanderai avec insistance de ne pas
utiliser la liste du BxLUG pour cela.

Nous devons debattre de ce sujet au niveau du comite pour reactualiser nos
procedures de validation de comptes-rendus. Pour ne pas polluer la liste de
BxLUG de messages "hors topic", je propose que les personnes desirant
s'exprimer la-dessus envoyent leur reactions a Gerd (president at bxlug.org)
et a moi-meme (secretaire at bxlug.org) pour discussion au comite du BxLUG. Une
copie a Renaud (renodan at bigfoot.com) et bien sur necessaire pour ne pas
l'exclure de ce debat.

D'autre part, j'ai recu l'information selon laquelle Zoe GENOT a aussi ecrit
un  compte-rendu de cette reunion, et lui demande de nous permettre de le
publier sur la liste du BxLUG  comme base de discussion.

Tres cordialement
Bernard Fauque
Secretaire du BxLUG