[Linux-bruxelles] RE: Progeny Debian

Gerd-Christian Michalke gmichalk at ulb.ac.be
Mar 17 Juil 13:30:01 CEST 2001

On Mon, 16 Jul 2001, MISSON Didier wrote:

> [...]

Bonjour Didier !

question comme ca: tu as eu les cd avec le Linux Mirror (qui fournissait
en plus gnome 1.4 ?). Alors c'est normal si ca a merdouille ;-/

En fait, pour avoir eu le meme probleme, voici le hic: il y a un defaut de
production dans le 1er CD (le fichier minimal???.tar.gz est mortifie),
lequel probleme, au dire de l'editeur serait du a une erreur de progeny
(quoique presentement, ca nous fasse une belle jambe...)

Tu peux recommander le premier CD a l'editeur. Pour plus d'infos, cf.
http://www.linuxfr.org, et fais une recherche sur Progeny sur le site.

Je l'ai recommande samedi, j'espere le recevoir (sans payer, c'est la
moindre des choses) la semaine prochaine (ou avant). Je te tiens au
ourant.

Gerd