[Linux-bruxelles] RE: Progeny Debian

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Lun 16 Juil 13:15:57 CEST 2001

[MISSON Didier]
sais pas encore...
je ne connais pas la Debian. (je connais SuSE)

Mais j'ai installé Progeny, venant d'une revue, sur mon HD dans la place
restant libre.
J'ai déjà qques partitions Windows.
Progeny m'a fait un install très rapide.
ça me semble même trop rapide... pour la copie des softs sur le disque dur a
pris nettement moins d'une minute!

Il m'a demandé si je voulais installer GRUB comme Boot Manager.
J'ai dit OUI :-)

mais au boot suivant, c'est tj Window$ qui a démarré, sans aucune trace de

Bon, il est passé où le GRUB ?
Et je n'ai pas réussi à booter sur la partition Progeny, malgré mes essais
de passer le nom de la partition, etc
(on peut booter sur le CD en mode rescue par ex...)

Donc, pour moi, pour l'instant, l'installation de Progeny n'est pas
franchement géniale !
ça doit être une bêtise ... mais...
je suis qd même curieux de tester Debian, et Progeny Debian...

Didier