[Linux-bruxelles] VMware et kernel 2.4.6

Castor Destroy castor.destroy at caramail.com
Jeu 26 Juil 16:40:26 CEST 2001

salut a tous...

j'ai encore un probleme... (oui encore ;) )
je souhaiterai utiliser vmware, mais je ne peux le
configurer.
Qd j'avais un noyau 2.4.3, tout marchait nikel.
Je suis passe au 2.4.6 (g tout essaye: un rpm deja compile,
recompilation par moi meme sous differentes configs...)
et la ca plante.
vmware ne trouve pas de vmmon qu'il pourrait inclure, et je
dois le recompiler..
la tout bascule-> il me dit que mes header file sne
correspondent pas a mon noyau...
et que je devrais recompiler...
ce que je fais sans succes...

si quelqu'un aurait une piste, je serai tres reconnaissant.
merci d'avance a tout le monde.

Castor