[Linux-bruxelles] RE: Les cours

Gilles Douillet groopy at tvd.be
Mer 25 Juil 19:23:51 CEST 2001

Les install en pratiques seront aussi le samedi matin, en même temps que les
cours théoriques,  mais je vais convaincre quelques membres de notre
association pour m'assister dans les cours.

> [...]
>
> Donc les cours reprendront directement le samedi suivant le 16 août,
> c'està
> dire le 18.
>
> Comme Gerd l'avait proposé, des cours d'initiation à la programation
> peuvent
> être également donnés, pour ma part, je continue l'aspect pratique d
> el'installation mais je suis égalment disposé à reprendre du théorique
> pour
> les personnes qui le désire.
>
> Voila si plusieurs personnes sont intéressées par des cours théoriques,
> ceux-ci reprennent le 18 août, de 9h30 à 14h.
[MISSON Didier]
et les install en pratiques ?
Ce sera aussi le samedi matin? En même temps que les cours théoriques?