[Linux-bruxelles] configuration brutele sous redhat

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.org
Dim 30 Déc 23:34:27 CET 2001

Denis wrote:

>Salut,
>
>J'ai quelques petits problèmes pour initialiser ma connection Brutele sous
>une redhat....
>
>J'ai pas mal cherché sur des sites qui me donnent quasi tous la même marche
>à suivre.
>
>Mais au démarrage, il échoue dans l'attribution de l'adresse IP et donc pas
>de connection.
>
>Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait sympa, çà fait 3 jours que
>j'essaye en vain.
>
>A+
>Denis

> [...]
Chez Chello, ils utilisent l'adresse MAC de la première carte réseau qui
était connecté sur le modem comme unique autentification.
Peut-être est-ce la même chose chez Brutele?
J'ai même entendu qu'ils obligeaient les clients à utiliser la carte
réseau qu'ils fournissaient dans le package.
Peut-être en as-tu changé et est-ce pour cela que tu ne peux pas te
connecter?