[Linux-bruxelles] configuration brutele sous redhat

Denis den at altern.org
Dim 30 Déc 23:27:50 CET 2001

Salut,

J'ai quelques petits problèmes pour initialiser ma connection Brutele sous
une redhat....

J'ai pas mal cherché sur des sites qui me donnent quasi tous la même marche
à suivre.

Mais au démarrage, il échoue dans l'attribution de l'adresse IP et donc pas
de connection.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait sympa, çà fait 3 jours que
j'essaye en vain.

A+
Denis

Voici la config que j'ai faite:

Eth0 Activé au démarrage, attribution de l'adresse IP via dhcp
Eth1 Activé au démarrage, IP 192.168.10.1

/etc/resolv.conf

domain brutele.be
nameserver 212.168.193.32
nameserver 212.168.193.30