[Linux-bruxelles] Web application: interdire back

Jerome.Warnier at cec.eu.int Jerome.Warnier at cec.eu.int
Mar 17 Avr 13:43:28 CEST 2001

Tous les "jetons" que tu cites peuvent être facilement falsifiables, puisque
du côté du client! Ce n'est pas un truc si simple que je recherche, mais une
méthode plus sûre. S'il faut en passer par l'installation de soft, tant pis.

PS: Le lien avec Linux est que le déploiement d'applications web rend
l'interface cliente indépendante de la plate-forme.