[Linux-bruxelles] Le monde merveilleux et enchante des monopoles...

Renaud Dans renodan at bigfoot.com
Jeu 12 Avr 22:49:38 CEST 2001

On Thu, 12 Apr 2001, Gerd-Christian Michalke <gmichalk at ulb.ac.be> wrote:

> Je ne sais pas si vous avez constate l'existence d'un nouveau format
> musical wma (proprietaire, evidemment) sense revolutionner l'ecoute de la
> musique sur un PC (alors que tout le monde sait que ce qui fqit lq vraie
> difference est le prix de l'amplification et de la carte son...) ... voici
> donc comment microsoft va faire des economies (... faudra qu'on m'explique
> des choses un jour...)....
>
> http://www.canoe.ca/MoneyWSJ/wsj2-dow.html
>

> Le plus beau:
>

> "The industry doesn't want [MP3] pushed, and Microsoft and
>                                   RealNetworks don't want it pushed. The
> [...]

Je résumerais cela comme ceci: "Si c'est pas toi qui change le monde,
c'est le monde qui change sans toi."

Je sais que ce n'est pas drôle, bof, mais c'est d'actualité.

Dis, si avec l'argent de la LDD des allumés, on organisait une petite
bouffe avec les sympatisants pour causer des élections du nouveau
Comité...Ce ne serait pas un mauvais investissement, non? Et ce serait
peut-être l'occasion de bien rigoler.

On peut aussi inviter le Bill pour le desert, y paraît qu'il adore les
tartes à la crême m'a dit Goupil ;)

Qui d'autre pourrait-on encore inviter avec 40.000 FB?

R.

--

Dans Renaud. (renodan at bigfoot.com)

Petite blague de bistrot en guise de signature:
--

Un sous-marin belge entre en collision avec un poison rouge:
Qui est en tort?