[Linux-bruxelles] Le monde merveilleux et enchante des monopoles...

Gerd-Christian Michalke gmichalk at ulb.ac.be
Jeu 12 Avr 20:01:52 CEST 2001

Je ne sais pas si vous avez constate l'existence d'un nouveau format
musical wma (proprietaire, evidemment) sense revolutionner l'ecoute de la
musique sur un PC (alors que tout le monde sait que ce qui fqit lq vraie
difference est le prix de l'amplification et de la carte son...) ... voici
donc comment microsoft va faire des economies (... faudra qu'on m'explique
des choses un jour...)....

http://www.canoe.ca/MoneyWSJ/wsj2-dow.html

Le plus beau:

"The industry doesn't want [MP3] pushed, and Microsoft and
                                  RealNetworks don't want it pushed. The
consumer is going to eat
                                  what he's given," says David Farber, the
former chief technologist at
                                  the Federal Communications Commission.

... ahh..... remarquez tout de meme il y a des proces pour abus de
position dominante. Mais bon... enfin, nos legislateurs veillent au grain
et sauront sans aucun doute nous sortir de tres bons textes, certes un peu
en retard, mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Ce qui est vraiment epouvantable, c'est qu'il devient plus que difficile
de reagir a cela, ... enfin soit. Ce sera pour un autre jour...

Gerd