[Linux-bruxelles] Problème d'nstallation d'une imprimante HP Laserjet 6P sous RedHat 6.2

Despontin Luc Luc.Despontin at SAITRH.com
Ven 13 Avr 09:53:27 CEST 2001

Salut à tous,

J'essaie en vain d'installer une imprimante HP LaserJet 6P sur mon PC qui
tourne RedHat Linux 6.2  comme OS. Après plusieurs échecs, j'ai suivi une
procédure que j'ai trouvé en

http://printing.sourceforge.net/new_html/gpr-libppd-uhowto.php

Toute la procédure s'est déroulée nickel, jusqu'a ce que  je fasse un petit
test.

La commande de test  echo "hello" | lp -Plp   (lp=nom donné à mon
imprimante) donne le résultat suivant :

%!PS-Adobe-2.0
                         %%Documents-Fonts: Courier Times-Bold

%%Title: <stdin> (mpage)

%%Cre

Quelqu'un a-t-il déja eu un problème similaire? Quant à moi, je n'ai plus
d'idées pour améliorer la situation.

A+

Luc.

Luc Despontin