[Linux-bruxelles] Problème d'nstallation d'une imprimante HP Laserjet 6P sous RedHat 6.2

Gerd-Christian Michalke gmichalk at ulb.ac.be
Ven 13 Avr 15:11:26 CEST 2001

On Fri, 13 Apr 2001, Despontin Luc wrote:

> Salut à tous,

Salut a toi !

> J'essaie en vain d'installer une imprimante HP LaserJet 6P sur mon PC qui
> tourne RedHat Linux 6.2  comme OS. Après plusieurs échecs, j'ai suivi une
> procédure que j'ai trouvé en
>

> http://printing.sourceforge.net/new_html/gpr-libppd-uhowto.php
>
> Toute la procédure s'est déroulée nickel, jusqu'a ce que  je fasse un petit
> test.
>
> La commande de test  echo "hello" | lp -Plp   (lp=nom donné à mon
> imprimante) donne le résultat suivant :

yep. J'ai eu un truc similaire avec une brother hl1250 qui etait PCL6
compatible (comme la hp lj6). Mais pour une raison que j'ignore, ca ne va
pas

Essaye de configurer a la main avec apsconfig (ou qqc du genre) et essaie
de configurer avec l'emulation hp lj4

Cjez moi, ca a tourne.

Gerd