[Linux-bruxelles] Java 2 + Konqueror

Mnemonic mnemonic at engineer.com
Jeu 12 Avr 12:10:31 CEST 2001

Salut,

Le Java sous Linux c'est quelque chose qui m'a casse la tete. Au debut j'utilisait Netscape mais il foirait au niveau des fontes. J'ai ensuite utilisé Mozilla qui était relativement lourd mais le probleme des fontes etait résolu. Mais le Java c'etait toujour pas sa. J'ai donc teste Netscape 6 qui etait encore plus lourd mais cette fois ci j'avais Java 2 ! [ tout les sites marchaient correctement ] Je suis dit qu'il fallait encore installe Flash 5 Player pour Linux ainsi que RealPlayer 8. Je me suis donc retrouve avec Java2+Flash+RealPlayer, le reve !

Mais le probleme est tjour la : Netscape 6 c'est lourd ! Et la comme par magie j'ai lancé Konqueror (que je n'avait jamais teste avant). Il a prit les bookmarks de Netscape ainsi que tout les plugins, Java2, Flash, RP.

Maintenant je surfe avec Konqueror, il n'y a presque plus de problemes quand un site foire, je lance Netscape.

Happy Linux Surf !

Au fait je voulait aussi vous demander si l'equipe du BxLug voulait bien passer au Mundoweb pour voir a quoi sa ressemble.
C'est pas loin de la station de metro Clemenceau, sa se trouve 7 Rue Ropsy Chaudron, c'est entoure d'une grande grille rouge vous pouvez pas la rater.         |     R      |
                             |     U      |-------------|
                             |     E      |             |
                             |            |  Mundoweb   |
                             |     R      |             |
                             |     O      |-------------|
                             |     P      |
-----------------------------|     S      |-----------------

-----------------------------|     A      |----------------
     |sortie metro|          |     D      |
     | Clemenceau |          |     R      |

Si vous prenez le metro prenez la sortie cote guichet.
Evidement si vous ne trouvez pas de jour qui vous convient, rien ne vous empeche de venir individuelement (ou a 2, 3) en nous prevenant par mail, les PCs sont a votre disposition si vous voulez faire des tests.
Vous pouvez aussi venir ce jeudi à 18h. J'ai eu cette idee car si vous ne voyez pas a quoi sa ressemble vous ne pouvez pas decider.

voici notre e-mail : admin at mundoweb.be

A+