[Linux-bruxelles] Installer Linux via NFS

Mnemonic mnemonic at engineer.com
Dim 8 Avr 15:47:19 CEST 2001

Salut,

Je voudrait savoir si quelqu'un d'entre vous a déja installé Linux via NFS. J'ai un petit PC (P100, carte mère FX avec controleur IDE endommagé, 128MB RAM, HD 1GB SCSI, vga, et malheureusement 2 cartes réseau HP J2405 ISA 2100 basé sur AMD Lance AM79C960KC). Je ne peut donc utiliser de CD-ROM IDE vu que le controleur est endommagé, j'ai reprogrammé les cartes réseaux avec des IRQ, DMA et base différentes, aucun conflits, les cartes réseaux marchent parfaitement avec Coyote Linux sur floppy.

NFS est opérationnel sur le 2ème PC. Je voulait au départ installer FreeBSD 4.2, il reconnait les cartes réseaux mais ne veut pas monter NFS. J'ai voulu installer Debian, mais j'ai malheureusement pas trouvé l'option installer via NFS, il demande les CD-ROMs. Je doit encore essayer Slackware.

Si quelqu'un a déja connu une telle expérience pourait-il m'éclairer ?

Merci :)