[Linux-bruxelles] Installer Linux via NFS

Jerome.Warnier at cec.eu.int Jerome.Warnier at cec.eu.int
Lun 9 Avr 10:36:47 CEST 2001

Pourquoi ne pas le faire par ftp ou http? Il doit bien y avoir un des deux
qui tourne sur ton autre machine, non?

Pour la Debian par NFS, il y a moyen. Cela dépend de ta release.
Je te déconseilles vivement de le faire par NFS, car c'est assez compliqué
(bcp de paramètres à prendre en compte) à configurer pour si peu.
Si tu y tiens absolument, il y a l'option "installer depuis un point de
montage déjà monté" ou un truc qui y ressemble fort.
Avant cela, tu dois avoir été sur une autre console monter ta ressource NFS
avec la bonne vieille commande mount à la main commme les vrais.