[Linux-bruxelles] Debian install réussie mais va en mode sleep au redémarrage

p4pr8n pprichardson at gmail.com
Mar 24 Mai 07:15:58 CEST 2022

Slt Aldo,

Les messages sont peut être masqués par un boot graphique.
Habituellement la touche de fonction F2 permet de visualiser les
messages de démarrage en arrière plan.

Sinon éditer Grub au démarrage via la touche "e" et enlever les options
splash et quiet puis continuer le démarrage via la touche de fonction
F10. Le démarrage devrait se faire en mode texte et verbeux.

Sur du matériel ancien il est peut être nécessaire de tester les
options Grub nomodeset, acpi=off, noapic, nolapic, ...

Bonne chance.

Philip