[Linux-bruxelles] Pad pour une carte blanche pour un numérique pour l'education pas la servitude

tierce (Thierry Fenasse) mail at tierce.nohost.me
Lun 16 Mai 14:02:19 CEST 2022

Hello, c'était moi tout à l'heure sur le pad…
Et comme je l'avais écrit sur le tchat du pad, je trouve la version
originale trop confuse (d'où mon terme « paraître intelligente », certes
mal approprié sorry… mais je suis un peu râleur sur les bords ^_^).

Du coup, j'ai laissé sur le pad un lien vers une version qui reprend
l'ensemble de la proposition d'origine, mais un peu réagencée.
Je ne l'ai pas encore relue dans son ensemble mais en tout cas, elle me
semble plus agréable à lire (c'est un peu normal de mon point de vue
puisque je l'ai écrite)

C'est pas facile d'écrire collaborativement.

Si on a que des petites corrections à faire, (orthographe, grammaire,
etc, il faut les faire dirrectement dans le(s) pad(s), c'est mieux).

Si on a besoin de toucher à l'agencement, au contenu, ou de réécrire des
phares entière ou des paragraphes, une force des pads, c'est le
copier/coller.

C'est pour ça que j'ai copier/coller le contenu sur un autre pad pour en
faire une autre proposition.

Donc en résumé…

https://pads.domainepublic.net/p/carte-blanche-ecole-education-pas-servitude
(version originale)
https://pads.domainepublic.net/p/carte-blanche-ecole-education-pas-servitude-tierce
(version de tierce)

Si il y a d'autres versions qui suivent, il sera toujours temps de se
dire « on arrête les modifications et on choisi quelle version publier ».

Est-ce qu'on a une date limite avant publication où bien on se dit déjà
que le lundi 23 juin on refait le point ?

merci pour l'initiative amorcée sur le salon Abelli et suivie ici sur la
mailing liste…
a+ et bonne journée

tierce (Thierry Fenasse)
1ADB E61C 84D2 D498 ED63 7E38 56BF 2A3A 07DD EB1F