[Linux-bruxelles] hp avec 1 ssd 128GB et 1 disque de 1TB

André Toussaint ac.toussaint at gmail.com
Mar 29 Mar 13:41:40 CEST 2022

objet : hp avec 1 ssd  128GB et 1 disque de 1TB (non ssd)

Bonjour,

lors de l'install de linux mint, il a vu l'existence de windows mais
pour l'install de linux on ne parle que du disque de 1TB dont on peut
réduire l'espace.

Visiblement le ssd de 128 GB n'est pas affiché ....

une piste pour le voir ?

bien à vous

André

de toutes façons, utiliser le 128GB pour un dualboot est trop juste ...

si j'avais choisi l'option d'effacer win...il serait resté sur le 1TB je
pense ?