[Linux-bruxelles] Police et microsoft

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Dim 20 Mar 16:09:34 CET 2022

Bonjour

On a parlé récemment ici de Microsoft et Ulb. Beaucoup plus grave pour moi est ce qui se passe avec nos administrations.

Qui a déjà pris rendez vous ou depose une plainte sur le site de la police. Suis je le seul que cela choque vraiment qu'ils reposent tout sur les outils en ligne de Microsoft ?

Bonne journée
--
Nicolas Pettiaux
Envoyé de mon Fairphone avec Courriel K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.