[Linux-bruxelles] mailman

Carl carl at zongo.be
Mer 16 Mar 08:07:10 CET 2022

On 16/03/2022 07:52, Jean-Marc via Linux-bruxelles wrote:
> salut la liste,

> Qui a les droits admin pour gérer la liste du BxLUG ?

Hello,

En bas de chaque email envoyé à la liste (ainsi que dans les headers),
il y a un lien :
https://chahut.domainepublic.net/cgi-bin/mailman/options/linux-bruxelles

> Et qui pourrait aider Philippe ?

Et en bas de cette page, il y a l'adresse de l'administrateur : c'est
Marc.

> Philippe,
>
> Si tu as encore des soucis, je veux bien essayer de supprimer ces
> adresses avec toi.  Envoie-moi un mail perso au cas où tu désires de
> l'aide.

Pour se désinscrire soi-même :
1) aller sur la page
https://chahut.domainepublic.net/cgi-bin/mailman/listinfo/linux-bruxelles
2) entrer son adresse mail (skynet) dans le champ "Adresse courriel"
3) cliquer sur le bouton "Résilier"
4) cliquer sur le lien de confirmation dans l'email reçu

Pour s'inscrire :
1) aller sur la page
https://chahut.domainepublic.net/cgi-bin/mailman/listinfo/linux-bruxelles
2) remplir les champs du formulaire "S'abonner à Linux-bruxelles" (avec
l'adresse nubo)
3) cliquer sur le bouton "S'abonner"
4) cliquer sur le lien de confirmation dans l'email reçu

Bon travail,

--
Carl