[Linux-bruxelles] un fichier peut-il devenir une variable dans un script bash ?

Aldo info at brlspeak.net
Dim 6 Mar 11:21:44 CET 2022

Hello Robert.

Je pense que ffmpeg ne sert qu'à lire le wave, pas le fichier txt,
donc le souci dans mon script n'est pas de refiler mon wav à play / mplayer /
ffmpeg / vlc / aplay / oggenc / autre, mais bien de parvenir à refiler autre
chose qu'un  "Bonjour"  à pico2wave.

(J'ai biensûr aussi mbrola sur mon ordi, qui fonctionne +/- bien mais
présente qqs anomalies pour certaines voix, c par curiosité que je voulais
essayer pico2wave, qui est bien différent que mbrola ou les voix espeak).

Aldo.