[Linux-bruxelles] un fichier peut-il devenir une variable dans un script bash ?

Aldo info at brlspeak.net
Dim 6 Mar 10:59:28 CET 2022

Hello Philip,
ça n'a pas l'air de fonctionner,
il ne crére pas le wav, et il reste en suspens (ne retourne pas au prompt);
je pensais d'abord que le fichier txt etati trop gros,
mais j'ai créé un tout petit t.txt avec seulement quelques lignes dedant,
et ça faisais la même chose.

Pourquoi l'idée de récupérer la sortie de
cat t.txt` ne serait pas une solution ?
mais dès qu'il y a trop de () et " " je m'y perds,
pardon aussi mais ce sont bie ndes ; (points virgules) que tu as mis dans to
ncode ?
je dis ça car en braille ; ou < c le même signe à une position près !!!
(confusiono)

Aldo.